Qui sommes nous ?

Atilolou, c’est avant tout Florence et Patrice, mariés depuis 30 ans et parents de 4 enfants : Anaïs, Tim, Lolita et Lou, que l’on retrouve dans le nom de la marque.

Tout a commencé en 1993.

Lors de leurs nombreux voyages aux USA, Flo découvre le scrapbooking alors peu connu en France. Des papiers imprimés, des stickers, des embellissements, elle fait le stock pour tenir toute l’année et réalise en France ses albums photos.

En 2004, changement de cap professionnel, Flo décide d’ouvrir sa boutique de scrap «  Les ateliers de Flo » et donne des cours.

Elle se forme chez RANGER et participe aux «  CK UNIVERSITY » et se rend au CHA 2fois par an aux USA pour approvisionner sa boutique.

Au cours des ateliers, elle se rend compte que certaines clientes sont réticentes à utiliser des mots en anglais. De plus elles achètent souvent des embellissements qu’elles se partagent. C’est le déclic : vendre à l’unité pour n’utiliser que ce dont on a besoin, réduire et le packaging et ainsi réduire les coûts. C’est le début d’ATILOLOU, l’entreprise grandit et Patrice la rejoint en 2009.

ATILOLOU offre maintenant plus de 7000 références pour tous les loisirs créatifs. Florence dessine ses propres papiers, embellissements et rubans et réalise aussi des kits complets

Une équipe créative l’a rejoint en 2003 et ensemble elles créent des modèles d’albums, de home déco et de DIY pour vous inspirer.

Atilolou se développe à l’étranger : Italie, Belgique, Turquie, Espagne, Suisse, Brésil, Hollande.

Vous êtes une association, un professionnel ou une boutique, n’hésitez pas à la contacter pour réaliser ensemble des objets personnalisés, des kits pour vos crops et ateliers.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.